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Un / Une Assistant(e) de gestion – Office Manager (H/F)

Photo du rédacteur: ALEXIA BLANCHARDALEXIA BLANCHARD

Dernière mise à jour : 13 déc. 2024


Offre d'emploi : poste pour assistante de gestion. Image qui montre une tasse de café, un ordianteur, une plante et un téléphone.
Offre de poste : Assistant(e) de gestion – Office Manager (H/F)

Lieu              : Paris

Contrat         : CDI

Salaire           : 35/40 k€

 

Vous êtes organisé(e), dynamique et avez le sens du détail ? Rejoignez notre équipe en tant qu’Assistant(e) de Gestion et contribuez à la bonne gestion administrative de notre entreprise. Ce poste polyvalent vous offrira une expérience enrichissante dans un environnement stimulant. Si vous souhaitez relever de nouveaux défis, postulez dès maintenant !

 




À PROPOS DE NOTRE CLIENT :

Notre client, belle agence d’architecture, créateur de lieux et de nouveaux espaces de travail innovant en architecture et Workplace recherche pour renforcer son équipe :

 

Un / Une Assistant(e) de gestion – Office Manager (H/F)

 

DESCRIPTION DU POSTE :

Rattaché au Responsable Administratif et Financier vous soutenez l’activité du pôle administratif en forte croissance et participez en fonction des besoins aux diverses activités du pôle.

 

Vos missions seront les suivantes :    

 

La Gestion du personnel :

·   Suivi des plannings, absence, congés des salariés

·   Suivi administratif des recrutements selon les besoins

·   Gestion et suivi du personnel

 

La Gestion Administrative :

·   Classement des documents administratifs et archivage

·   Gestion du courrier, accueil et téléphone

·   Gestion des stocks selon besoin, suivi des commandes,

·   Organisations des déplacements des salariés,

·   Gestion de divers canaux : Téléphone, mails, courriers

 

La Gestion Financière :

  • Facturation clients/fournisseurs

  • Factures et suivi de la facturation

  • Saisie et suivi des notes de frais et CB

  • Suivi des prestations et des honoraires

  • Préparation des différents éléments comptables pour le comptable externe,


LE PROFIL RECHERCHE

Formation     : BTS "PME/PMI" ou BTS GMPE

 

Expérience    : 2 ans minimum en gestion et assistanat

 

Logiciels       : Pack Office impératif,

 

 

CONTACT :

Afin de répondre à cette offre, merci de transmettre votre CV en format Word ou PDF, en précisant dans le corps du message la référence 472024-10-14-954-ERH, à l’attention de Madame Alexia BLANCHARD : candidature@preferencesearch.fr

 

EMPLOI :

Trouvez votre futur job : en tant qu’Assistant(e) de gestion – Office Manager (H/F) à Paris – en CDI. Préférence Search vous offre l’opportunité de réussir dans votre carrière et trouvez le job idéal ! En savoir plus : https://www.preferencesearch.fr/offre-demploi-recherche-architecte-paris 


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