top of page
  • ALEXIA BLANCHARD

Un / Une Architecte d’Etat (H/F)

Dernière mise à jour : il y a 3 jours


Poste     : Un / Une Architecte d’Etat (H/F) – Poste en Intérim

Lieu       : Paris  

Contrat  : CDD ou intérim de 2 mois

Salaire  : 2500 à 2800 € brut

            

Développer vos compétences au sein d’une agence novatrice dans les espaces d’aménagement de bureaux. Vous êtes passionné(e) par l’architecture et vous aimez réaliser des maquettes ? Alors, venez intégrer cette agence d’architecture dynamique. Ainsi vous aurez l’opportunité de concevoir des espaces tertiaires inspirants et avant-gardistes !



QUI EST NOTRE CLIENT :


Notre client, cabinet d’architecture référent dans les aménagements des nouveaux espaces de bureaux, est reconnu pour ses projets audacieux et son approche en matière de design d’espaces professionnels.

 

Un / Une Architecte d’Etat (H/F)

 

 

VOTRE FUTUR POSTE :


Rattaché(e) au bureau d’études, en binôme avec la directrice de projets, vous aiderez à la réalisation des maquettes, des plans d’aménagement et des dépôts administratifs. Vous aurez pour mission principale de gérer deux projets d’aménagements d’espaces.


À ce titre, vos missions sont les suivantes : 

·        Participation à la réalisation des maquettes

·        La conception des plans en phase APS et APD,

·        Dossier graphique pour et notice pour dépôt de PC

·        Plans d’agencement et d’aménagement des espaces de bureaux

·        Plans de zoning et de micro-zoning

·        Plans et agencement de mobiliers

 

COMPÉTENCES ET EXPÉRIENCES SOUHAITÉES :


Formation         : Issu(e) d’une formation en Architecture (La villette, Belleville, Val de Seine, Versailles…).

 

 

Expérience  : Architecte diplômé(e) Etat ou HMONP, vous justifiez impérativement d’une expérience de 1 à 2 ans en agence d’architecture, sur PC ou DCE.

 

Logiciels     : Vous avez une bonne maîtrise d’AUTOCAD

 

Un plus : Sketchup, Enscape ; lumion ou Keyshot ou Vray.

 

Atouts : Curieux(se) et rigoureux(se) vous êtes doté(e) d’un bon relationnel et vous avez un réel attrait pour le travail en équipe.

 

CONTACT :


Merci de transmettre votre CV et votre BOOK en format PDF, en précisant dans le corps du message la référence 2024-04-12-921-ERH, à l’attention de Madame Alexia BLANCHARD à l’adresse recrutement@evidencerh.fr 

                                                   

EMPLOI :


Cette offre d’Architecte d’Etat (H/F) sur Paris vous permettra de réaliser des projets en aménagement tertiaire. Alors, ce poste est fait pour vous ! Évidence RH, cabinet de recrutement spécialisé dans l’architecture tertiaire, vous propose plusieurs offres d’emploi : https://www.evidencerh.fr/offresemploi


#architecte#architecture#cdd#autocad#interim#agence#offredemploi#tertiaire#bureaux#amenagement#projets#maquette#tertaire#offre#recrutement#paris#offredemploi

Comments


bottom of page