top of page
  • ALEXIA BLANCHARD

Assistant(e) architecte chef de projets maitrise MOEX (H/F)

Dernière mise à jour : 8 déc. 2023



Titre : Assistant(e) architecte chef de projets maitrise MOEX (H/F) Lieu : 100 % Télétravail Contrat : CDI Salaire : 36 / 37 k € BRUT


Vous êtes à la recherche d’une expérience en tant qu’assistant(e) chef de projets dans le domaine du retail ? Vous êtes autonome et aimez travailler de chez vous ? Vous avez une expérience de 2/3 ans en déploiement de concepts. Alors, ne cherchez plus et venez postuler à notre annonce !





À PROPOS DE NOTRE CLIENT :


Notre client, cabinet d’architecture et de maitrise d’œuvre spécialisé dans le retail et la restauration, recherche dans le cadre d’une activité croissante :


Assistant(e) architecte chef de projets maitrise MOEX (H/F)


DESCRIPTION DU POSTE :


En lien direct avec le chef de projets et le directeur de travaux, vous intervenez sur la phase d’exécution des projets, de la faisabilité au dépôt admiratif pour les déploiements de magasins en élaborant les plans sur AUTOCAD, en adéquation avec les concepts clients.


À ce titre, vos missions sont les suivantes :

· Les faisabilités,

· La réalisation des plans de façade, APS, APD et plans PMR,

· La mise au point technique,

· La réalisation de modèle 3D et rendus visuels,

· L’élaboration des plans de détails et mobiliers,

· La gestion du relationnel avec différents intervenants.

· La gestion des pièces administratives,

· Les demandes de permis et d’enseignes, DP et DT

· Mise en application de concepts magasin



LE PROFIL RECHERCHE :


Formation : issu(e) d’une formation supérieure en Design d’espace ou architecture d’intérieur d’une école type BOULLE, EFET, ENSAAMA, ESAT, ESAM, LISAA, école BLEUE. Ou d’un BTS en design d’espace.


Expérience : Vous justifiez d’une expérience de 2 à 3 ans minimum dans le domaine du Retail et du déploiement.


Atout : dynamique, rigoureux (se), et doté(e) d’une aisance relationnelle, vous saurez faire preuve de minutie dans la réalisation des tâches qui vous seront confiées. Vous maitrisez les règlementations et normes ERP.


Logiciels : Vous maitrisez impérativement le logiciel AUTOCAD et êtes à l’aise sur l’environnement Windows et la suite Office.


Le petit + : Vous disposerez d’une voiture de fonction modèle berline


CONTACT :


Afin de répondre à cette offre, merci de transmettre votre CV en format Word ou PDF, en précisant dans le corps du message la référence 492023-10-05-902-ERH à l’attention de Madame Alexia BLANCHARD : recrutement@evidencerh.fr


EMPLOI :


Développez votre potentiel au sein d’une belle équipe et postulez à notre offre d’assistant(e)-chef de projets maitrise MOEX ou vous pourriez approfondir vos connaissances en aménagement intérieur, de l’architecture et des normes ERP.


Evidence RH vous accompagne dans le recrutement en architecture retail et espaces bien être. Pour voir plus d’offres de postes : https://www.evidencerh.fr/offresemploi


bottom of page