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Vous retrouverez toutes les démarches administratives liées à l'intérim : contrat de travail, bordereau d'heures, arrêt maladie, etc. 

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NTÉRIMAIRES

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Votre contrat de travail

Il est établi en signature électronique : 

Avant de signer votre contrat, vous devez tout d'abord vous inscrire sur Docusign. Pour cela, vous trouverez ci-joint le lien pour pouvoir vous inscrire : Cliquez ici

 

  • Le contrat vous est destiné. Nous vous recommandons de le télécharger et de le conserver sans limitation de durée.

  • Le second exemplaire nous est retourné daté et signé via Docusign.

  • les documents manquants doivent nous parvenir

Attention, n'oubliez pas de nous retourner votre contrat (via Docusign) et de nous envoyer un RIB à votre nom.

Votre bordereau d'heures

Il est destiné à comptabiliser le nombre d'heures travaillées au sein de l'entreprise cliente.

Ce document est soumis à l'aval de votre responsable, qui doit le signer et y apposer le cachet de l'entreprise.

Afin d'établir votre paie, tous les bordereaux du mois écoulé doivent nous parvenir au plus tard 48 heures ouvrées après le dernier jour du mois concerné. 

Vous pouvez nous l'envoyer par mail : 

Votre paie

Elle est calculée mensuellement sur une période de référence allant du 1er au dernier jour du mois concerné.

Votre rémunération est calculée en multipliant :

  • votre taux horaire par le nombre d'heures

  • ou forfait cadre mensuel 

Votre rémunération est versée par virement bancaire autour du 5/6 du mois suivant

Votre bulletin de paie vous est adressé par mail

Vos attestations

Pour faire établir des attestations de type Pôle emlpoi (reprise de travail, certificat de travail, etc.), vous pouvez nous contacter : 

Les acomptes 

Vous avez le droit à un acompte correspondant à 70% des heures travaillées. Un chèque / virement vous sera adressé le jour même.

La demande est à effectuer par téléphone au :

En cas d'absence

Si vous êtes absent(e), veuillez le signaler à Évidence RH et à la société au sein de laquelle vous êtes détaché(e). 

  • En cas d'arrêt maladie, faites nous parvenir votre avis d'arrêt de travail par courrier dans les 48 heures. 

  • En cas d'accident du travail, contactez-nous au 01 42 03 59 77, dans un délai de 48 heures maximum, afin que nous puissions établir la déclaration d'accident.

Visite médicale

Si une convention vous est adressée, vous

devez vous y rendre.

Ceci, afin d'éviter les sanctions prévues aux

articles R. 4624-16 et R. 4624-19 du Code du

Travail.

En raison du caractère impératif des dispositions sur la Médecine du Travail, le refus opposé par le salarié de subir la visite médicale annuelle peut constituer une  cause réelle et sérieuse de licenciement.

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