• ALEXIA BLANCHARD

Un / Une Office Manager H/F – Poste en CDD

Mis à jour : nov. 20



Titre : UN / UNE OFFICE MANAGER

Lieu : PARIS

Contrat : Intérim (Possibilité de CDD)

Salaire : 2 000 – 2 200 € Brut (ou selon profil)


À PROPOS DE NOTRE CLIENT :


Notre client, agence d’architecture spécialisée dans le domaine de l’aménagement d’espaces de travail et du bâtiment, recherche pour renforcer son équipe technique.


Un / Une Office Manager H/F– Poste en CDD


DESCRIPTION DU POSTE :


En collaboration avec la Direction du pôle Architecture et travaux, vous participerez activement à l’organisation et la gestion de l’agence, des projets, mais également bon fonctionnement logistique selon les besoins.


A ce titre, vous seront confiées les missions suivantes :


  • Être garant(e) de l’image de l’agence en préservant les espaces communs notamment lors de visites clientèle (salles de réunion, espace cafétéria)

  • Saisir les notes de frais et autres données sur la suite Office ;

  • Réceptionner et transmettre le courrier ;

  • Assurer le réassort des imprimantes en cartouches et papiers ;

  • Évaluer les besoins en fournitures et passer les commandes

  • Effectuer de petites courses ponctuelles comme apporter des plans à un collaborateur sur un lieu de rendez-vous.

  • Assurer l’interface entre les différentes équipes (commerciaux, architectes, directeur bureaux d’études et service financiers) pour les accompagner pour le bon déroulement de chaque projet,

  • Organisation des salons et communication de l’agence : commande de matériel, petits déjeuners, déjeuners.

  • Organisations des rendez-vous web, webinars,

  • S’assurer du bon fonctionnement informatique, vidéo, digital,


LE PROFIL RECHERCHE :


  • Formation : BAC + 2-5 TYPE BTS Assistant Manager

  • Expérience : 1 à 2 ANS en tant que salarié(e) ou alternant(e).

  • Atout : Excellente relationnel, aisance au contact de collaborateurs, adaptation à un nouvel environnement de travail et savoir mener de front plusieurs tâches - POLYVALENCE et souci du service client.

  • Logiciels : Maîtrise des bases du PACK OFFICE

  • Le petit plus formidable : agence dynamique, esprit et méthodes américaines (co-création, bien être, développement personnel …).


CONTACT :


Afin de répondre à cette offre, merci de transmettre votre CV en format Word ou PDF, en précisant dans le corps du message la référence 2720ASSIMANG-ERH, à l’attention de Madame Alexia BLANCHARD : tertiaire@evidencerh.fr



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